Lissage Français de Myriam K

Les cheveux… une vraie histoire d’amour… et de haine parfois!! Oui, oui de haine! Les frisottis, les mèches rebelles, l’effet « j’ai mis les doigts dans la prise » à cause de l’électricité… Autant de petits problèmes qui nous font passer de la fierté à la crise d’hystérie. Hummm mes cheveux sont trop beaux  (aujourd’hui), c’est quoi ce vent? Nooooonnnnn il pleut!!!!! Voilà qu’on passe des cheveux domptés de Raiponce à la crinière de Rebelle!

Perso, j’ai les cheveux qui sont, comment dire, ni bouclés ni raides. Donc soit je les laisse naturels soit je convoque Mr le lisseur! Pour garder cet effet cheveux lisses, doux et brillants, j’ai testé le spray Lissage Français de Myriam.K.

DSC03228 DSC03229

Joli packaging d’un bleu royal, fleur de lys, autant de signe pour bien signaler que c’est Français! Bref, je l’ai d’abord essayé sur cheveux humides après le shampooing et donc avant le séchage. Je secoue (oui oui il faut!), je « spray » mes cheveux, je brosse pour bien répartir le produit. Je sèche et là….bah rien! Aucune différence, autant dire j’suis un peu dégoutée. J’me dis, bon ok c’est la première utilisation faut peut être pas pousser c’est pas magique non plus. Je réessaye donc au prochain shampooing, même processus, je sèche mais cette fois-ci j’utilise mon lisseur juste après. J’avoue, résultat mes cheveux sont bien lisses, brillants et…. super électriques! Je sais c’est la saison des pulls, des écharpes etc et ça rends fous mes cheveux donc pas la faute de Mr le spray ok ok.

Ma crinière est restée lisse et belle toute la journée, mais le vrai test c’est demain matin au réveil. Bah oui dans la vraie vie on se réveille pas toute belle, coiffée et maquillée avec les yeux qui s’ouvrent délicatement et le sourire aux lèvres! Plutôt cheveux en bataille, yeux qui s’ouvrent pas et grimace sur le visage ^^ Et bien ce matin, j’avais éliminé un de ces problèmes!! OK j’étais pas coiffée mais malgré une lutte avec mon oreiller ma chevelure ne semble pas emmêlée! Après un léger coup de brosse, je confirme pas de nœuds, pas de « gaufrage » dû à ma nuit dessus. Ils reprennent leur place direct et sont toujours légers et fluides.  Bon point!!! Toutefois, petit bémol, la mention « Anti-frizz » euh…ils ont raison de ne pas la mettre en gros! Les mini-cheveux sur le dessus de la tête ne confirme pas les promesses effectuées, ils ont décidés de restés en l’air grrrrrr!!!!!!

Normalement ce soin s’utilise en complément du vrai Lissage Français effectué en institut. J’ai aimé lé coté pratique du spray, en plus la zone de vaporisation est large donc pas besoin d’en « pshitter » beaucoup. J’ai les cheveux longs et 2 x 3 pshitts ont suffit (diviser ses cheveux en épaisseur pour bien répartir!) L’odeur est délicate et pas entêtante. Le soin est enrichi à la Kératine et ne contient pas de paraben c’est quand même important.

DSC03231

Niveau présentation, je trouve que l’emballage est relativement luxueux. La boite est pas mal, simple, efficace et reconnaissable. Le spray lui même à 2 bouchons, va savoir pourquoi! Le 1er, le plus gros, dispose de l’étiquette de la marque et le petit K qu’on y voit est en 3D, c’est fun mais ça sert à rien lol. Le sticker sur le spray est mal collé mais bon, c’est pas non plus des produits vendus en grande distribution alors perso je pardonne, oui je sais j’suis comme ça…

En bref, produit de qualité, efficace mais pas magique. Si vous avez les cheveux comme ça…

1

faut pas non plus vous attendre à avoir un résultat comme ça, juste avec ce soin!!

2

Comme d’habitude je vous mets le lien de mon précieux si vous voulez vous faire votre idée!

http://www.beautyandco.com/show_detail.php?id=5LE70A4C&rub=lissage-francais

A bientôt pour un nouveau test de produit ^^

xoxo

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Osenso |
One makeup addict |
Diazeilandu1 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beautyfashion
| Nailsjo
| Vaona