Styling Absolu de Lumière de Franck Provost

Toujours dans mon histoire d’amour avec les cheveux….

Il faut avouer qu’on cherche toujours à avoir les cheveux doux et brillants!  Pour cela j’ai testé l’un des produits « professionnel » de chez Franck Provost.

Styling Styling

Les promesses? Des protéines de soie pour rendre les cheveux éclatants de brillance. Bon ok, y’a pleins de produits qui promettent la même chose alors va falloir y aller hein Franck!! ^^

Ma première impression, très joli flacon, classe et aspect haut de gamme. Le contenant en verre et métal est muni d’une pompe qui offre une dose idéale. Niveau produit lui-même, le fluide est un sérum transparent et assez liquide. Prévoir le risque de « coulures ». Celui-ci se fond bien sur les longueurs et pointes. Pour ma part, je divise ma chevelure en 2 pour une meilleure répartition. Je fais simplement une pression et frotte entre mes paumes puis glisse mes mains dans mes cheveux façon peigne pour ne pas faire d’amalgame.

J’applique surtout ce produit lorsque je n’utilise pas de lisseur. J’ai la chance d’avoir une base de cheveux qui ne s’emmêlent pas facilement, mais je sens quand même la différence. Après l’application, mes cheveux sont légers et mes doigts glissent tout seul dans ma crinière.  Surement dû aux protéines de soie, la coiffure est facile après application! Le produit pénètre aisément la fibre capillaire, la protège et la renforce. Il est possible de l’utiliser sur cheveux humides ou secs, il convient à tous types de cheveux!! Le + c’est qu’il n’est pas utile de mettre des tonnes de produits, quelques gouttes bien réparties suffisent. Pour le prix ça vaut le coup quand même car cela veut dire que le flacon va durer un bon moment!

Styling Styling

Styling

Mon avis, le produit est efficace, mes cheveux sont réellement doux et brillants. Le seul bémol, pour moi en tout cas, c’est l’odeur. Pas qu’il ne sente pas bon, loin de là, mais il sent assez fort! Si vous êtes sensible au parfum, il faut le prendre en compte!

Pour l’utiliser c’est simple: Juste quelques gouttes (ou une pression) sur cheveux secs ou humides au niveau des longueurs et des pointes. et c’est fini!!

Comme d’habitude je vous mets le lien du produit mais la vente s’effectue en grande distribution ou chez les revendeurs agréés (coiffeurs)

http://www.franckprovost.com/notre-expertise-beaute/produits-confidence-professionnelle#styling-finition

A bientôt pour un nouveau test de produit ^^

xoxo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Osenso |
One makeup addict |
Diazeilandu1 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beautyfashion
| Nailsjo
| Vaona