Magic concealer de Helena Rubinstein

 

Voilà mon petit bijou du jour! Le Magic Concealer de chez Helena Rubinstein. Autrement un anti-cerne…magique!

HR                        HR

Ok on connait toutes le problème des cernes. L’air fatigué qu’on essaie de camoufler avec son fond de teint, les vilaines preuves de notre manque de sommeil ou simplement un défaut de notre teint!

On essaie en vain, les sticks anti-cernes, les patchs anti-fatigue et j’en passe! Parfois certaines tente un anti-cerne en crème qui donne des résultats plus ou moins convaincants. Alors j’ai testé celui-ci.

Ses promesses? Un anti-cernes efficace, défatiguant et qui unifie le teint. J’étais sceptique quant au résultat alors je l’ai essayé pendant 1 mois avant de me faire un vrai avis. Et bien…je ne veux plus le quitter!

L’emballage est simple, le tube lui même n’a rien d’exubérant non plus. Mais le principal, c’est ce qu’il y à dedans!! L’embout permet de délivrer une quantité largement suffisante de produit pour camoufler les 2 cernes.

HR

Que l’on soit bien clair, il ne s’agit pas d’un traitement contre les cernes mais simplement une façon de dissimuler ces vilains ennemis. Il estompe le cerne et unifie tout le contour de nos yeux. L’effet est immédiat et durable.

Pour ma part, je n’ai pas eu besoin de retouche dans la journée. Il n’a pas bougé.Pour celles qui ont quelques ridules, il promet de ne pas les marquer (là je ne peux pas le confirmer).

Si on regarde un peu la formule, elle est enrichie en micro-particules de nacres (ça éclaire) et en camomille (décongestionnant). Ce qui offre donc le résultat souhaité.

HR HR HR

Bon avec les photos on ne voit pas très bien c’est vrai mais voilà ce que ça peut donner. Le produit sortant du tube, légèrement étalé puis vraiment fondu sur la peau. On ne le voit plus mais l’effet est là. Il ne fait pas l’impression paquet que d’autres peuvent rendre.

Pour moi, c’est un produit que je ne risque pas d’oublier et que je garderais dans ma trousse de make up pendant longtemps. J’ai réellement remarqué la différence, le regard plus lumineux et plus frais. 

Niveau pratique, le tube est de 15ml et existe en 3 teintes :

01 Light

02 Medium

03 Dark

Comme d’habitude je vous laisse le lien de mon petit bijou si vous voulez le tester vous même

http://www.helenarubinstein.com/fr/maquillage/teint/correcteurs/magic-concealer.html

A bientôt pour un nouveau test de produit ^^

xoxo

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Osenso |
One makeup addict |
Diazeilandu1 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beautyfashion
| Nailsjo
| Vaona